3 ans après, l’arrêté anti-regroupement d’Angoulême de nouveau examiné au tribunal ce jeudi

Ce jeudi 25 juin, le tribunal administratif va statuer sur l’arrêté portant sur « l’occupation abusive » de certaines rues. La décision des juges ne sera pas connue tout de suite.