Fonction publique : quelles sont les revendications du syndicat FO de Dordogne, reçu par la préfète ?

Les militants de l’union interfédérale de la fonction publique de Dordogne FO ont été reçus en préfecture ce mardi 23 juin. Ils ont pu faire part aux services de l’État de leurs nombreuses revendications.