Nantes : un homme de 42 ans mis en examen pour le meurtre de sa mère

Un homme âgé de 42 ans a été mis en examen dimanche 21 juin dernier pour le meurtre de sa mère. Le procureur de la République de Nantes (Loire-Atlantique) a fait savoir que l’individu a été placé en détention provisoire. Un drame familial. A Nantes (Loire-Atlantique), un homme âgé de 42 ans a été mis en examen pour «homicide par ascendant» dimanche 21 juin dernier, a appris CNEWS auprès du procureur de la République de la ville Antoine Leroy. L’individu est en effet soupçonné d’avoir tué sa mère. Il s’est présenté lui-même au commissariat de police afin d’avouer le meurtre, qui s’est déroulé deux semaines plus tôt, selon une source policière à l’AFP. Un mis en cause aux «gros problèmes de toxicomanie» Aux agents de police, l’individu a expliqué avoir eu un différend avec sa mère, avant de la frapper et de l’étouffer. Le corps se trouvait d’après lui dans …