Louis lynché à Narbonne : pluie d’hommages après la mort de l’ado de 17 ans, nouvelle victime de l’ultra-violence

Ces dernières heures, la mort de Louis, un jeune homme de 17 ans passé à tabac par un groupe de jeunes à Narbonne a ému la France. De nombreux hommages à la mémoire de la victime ont été rendus sur les réseaux sociaux. La France pleure une nouvelle victime de l’ultra-violence. Louis, un jeune homme de 17 ans, a succombé à ses blessures ce mardi 23 juin, quatre jours après avoir été passé à tabac sur un chantier à Narbonne. Des images de l’agression ont été diffusées. Face à la violence inouïe de la vidéo, l’histoire de Louis a rapidement touchée bon nombre de Français. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir pris la parole en demandant la «#JusticePourLouis». L’affaire a également ému la sphère politique, avec de nombreuses prises de parole sur l’affaire. Jordan Bardella a notamment parlé d’une «violence inimaginable» dans un tweet, «symbole d’un pays …