Deux Anglais exposés dans l’ancienne mairie de Brantôme-en-Périgord

Ils sont deux, deux amis anglais, qui ont décidé d’accrocher leurs œuvres, pour la première fois, à Brantôme dans l’ancienne salle de la mairie, jusqu’au 3 juillet inclus.