Fenêtres condamnées, balcons inutilisables, chaleur étouffante, rats et manque de communication : plusieurs locataires de la résidence Léo-Lagrange dénoncent un quotidien « invivable » pendant le vaste chantier de réhabilitation mené par Bouygues Bâtiment, mandaté par le bailleur Grand Lyon Habitat.