Quelques jours après la disparition de Louis, 17 ans, lynché par cinq jeunes vendredi 18 juin, les Narbonnais sont sous le choc et rendent hommage à l’adolescent sur le lieu du drame. Un chantier devenu un lieu de recueillement. Après la mort de Louis, 17 ans, passé à tabac par cinq autres jeunes, dont trois mineurs, les habitants de Narbonne demeurent désemparés et viennent déposer des fleurs ainsi que des messages au pied du chantier de cette résidence pour seniors. C’est en ce lieu que le jeune homme a été retrouvé inanimé samedi 19 juin. Lors de sa prise en charge par les pompiers, il présentait «de multiples hématomes au visage ainsi que divers saignements au niveau de la bouche et du nez», selon Jean-Philippe Rey, le procureur de la ville. Louis a succombé à ses blessures quelques jours plus tard. «Il a été lynché, c’est vraiment la pire chose …