Les urgences psychiatriques lyonnaises ne connaissent pas d’augmentation de passages liés à la vague de chaleur actuelle. Cependant, le chef des urgences psychiatriques de l’hôpital Edouard-Herriot, Emmanuel Poulet, se souvient que, lors du Covid, la dégradation était arrivée après la crise.