Nantes : 5e meurtre sur fond de trafic de drogue en seulement deux mois

À Nantes, près du stade de la Beaujoire, un homme de 19 ans a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche. C’est le cinquième homicide enregistré par la ville en seulement deux mois. Nouveau drame. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 19 ans a été tué par balle à Nantes, près du stade de la Beaujoire, le cinquième homicide par arme à feu recensé dans la ville depuis la fin avril. Les pompiers sont intervenus pour prendre en charge le jeune homme en arrêt cardiorespiratoire suite à une «agression» par arme à feu, a précisé le Codis (Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, ndlr) dans un communiqué. Malgré les tentatives de réanimation, la victime est décédée. LA SPIRALE DE L’ULTRA-VIOLENCE Avant cet homicide, dont les circonstances restent indéterminées, la ville de Nantes avait déjà enregistré quatre meurtres par arme à feu …