Ce dimanche, la maman de Louis, décédé à 17 ans après avoir été lynché à Narbonne, s’est exprimée pour la première fois depuis le drame. Interrogée par le JDD, elle a assuré que le temps n’est pas au deuil, mais à la «guerre». Après la mort de Louis, 17 ans, lynché à Narbonne, sa maman est sortie du silence en se confiant au JDD ce samedi 27 juin 2026. «Ce n’est pas le temps du deuil, c’est le temps de la guerre», a-t-elle affirmé. «Loulou était un jeune homme de 17 ans qui aimait la musique, la natation, la mer. C’était un enfant très sensible à l’injustice, très protecteur. Il était serviable, attentionné, toujours prêt à aider les plus vulnérables. Il était d’une intelligence extrême et très créatif», a-t-elle confié. Et de poursuivre : «Mais Loulou vivait une adolescence plus complexe que les autres, à cause de son petit truc …