Une première au festival de musiques de Nouvelle-Orléans en Périgord pour le bluesman Frank Goldwasser
28 juin 2026PRESSE WEBACTUALITES, DIVERSCommentaires fermés sur Une première au festival de musiques de Nouvelle-Orléans en Périgord pour le bluesman Frank Goldwasser
Après avoir vécu de sa passion en Californie toute sa vie, Frank Goldwasser est de retour en France depuis trois ans. Et pour la première fois cet été, il se produira sur la scène de MNOP.