À la suite des travaux de renaturation de la Veyle, les équipes du Syndicat Mixte Veyle Vivante se sont rendues ce vendredi 26 juin sur le site de Polaizé pour faire le bilan des travaux et signer une nouvelle convention de partenariat.
À la suite des travaux de renaturation de la Veyle, les équipes du Syndicat Mixte Veyle Vivante se sont rendues ce vendredi 26 juin sur le site de Polaizé pour faire le bilan des travaux et signer une nouvelle convention de partenariat.