À peine annoncé, le déménagement du banquet du Canon français à Périgueux fait déjà polémique

« Lassé du comportement toxique de la mairie de Bergerac », le Canon français déménage son banquet à Périgueux les 24 et 25 octobre prochains. Les réactions politiques ne se sont pas fait attendre.