« C’est un calvaire » : face à la chaleur, les commerçants des halles d’Angoulême obligés de jeter de la nourriture

La température au sol est montée jusqu’à 48°C dans les halles d’Angoulême. Des chaleurs qui en plus de fatiguer les organismes des vendeurs ont fait craquer les chambres froides. Viande, poissons et fruits