Dordogne : la préfecture renforce les restrictions sur l’usage de l’eau 26 juin 2026 PRESSE WEB ACTUALITES, DIVERS Commentaires fermés sur Dordogne : la préfecture renforce les restrictions sur l’usage de l’eau Face à une canicule exceptionnelle et une sécheresse persistante, les autorités durcissent les mesures de limitation des prélèvements sur les cours d’eau du département.