Réunie en assemblée générale le 5 juin, l’Association d’expression participative environnementale citoyenne engagée (ADEPECE) a dressé le bilan de son activité. Parmi les nouveaux sujets de préoccupation de l’association : la construction d’un crématorium à Fleurieux-sur-l’Arbresle.