Guy Stephan va remplacer Didier Deschamps, rentré en France pour assister aux obsèques de sa mère, sur le banc de l’équipe de France, ce vendredi, pour le match contre la Norvège à la Coupe du monde 2026. Il a avoué ne «pas se sentir à sa place». Guy Stéphan sera sur le banc de l’équipe de France, ce vendredi (21h), pour son dernier match de la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 contre la Norvège. Il va remplacer Didier Deschamps, endeuillé par le décès de sa mère et rentré en France pour assister aux obsèques. Et l’adjoint du sélectionneur tricolore a été le premier à apprendre, mardi matin, au lendemain de la victoire contre l’Irak (3-0), la triste nouvelle. En contact «permanent» «Didier m’a appelé tôt le matin, je suis allé le voir dans sa chambre. Il m’a annoncé la mauvaise nouvelle et très rapidement il m’a …