A Questembert, dans le Morbihan, une femme de 41 ans a été placée en garde à vue pour avoir laissé son fils de 5 ans dans la voiture en pleine canicule. Interrogée, elle a déclaré ne pas avoir conscience du danger qu’elle faisait courir à l’enfant. Une mise en danger. Une femme âgée de 41 ans a été placée en garde à vue par les gendarmes de Questembert, dans le Morbihan, après avoir laissé son fils seul dans la voiture en pleine canicule. Selon les informations de nos confrères du Télégramme, les faits se sont déroulés mardi 23 juin. Ce jour-là, les températures ont atteint les 40 °C à Questembert. Aux alentours de 18h, la quadragénaire, accompagnée de ses deux enfants à savoir sa fille de 8 ans et son fils de 5 ans, pensait faire un arrêt de quelques minutes. La femme a alors pris sa fille de 8 …