Alors que la cour d’appel de Paris vient de refuser de relancer l’enquête pénale sur ce scandale sanitaire qui a frappé les Antilles, nombre de malades attendent toujours d’être dédommagés. Une lenteur qui s’explique par la résistance de l’administration, laquelle craint d’ouvrir la boîte de Pandore.