Le constructeur a présenté aux partenaires sociaux une réorganisation de son pôle ingénierie, prévoyant une vague de départs volontaires essentiellement en Ile-de-France et le recrutement de 150 à 200 ingénieurs dans le logiciel et l’électrification.