Roannais. Canicule : plusieurs collèges ont renvoyé les élèves chez eux lundi après-midi

Plusieurs collèges du Roannais ont décidé de suspendre les cours lundi après-midi face à la vague de chaleur exceptionnelle qui s’étire. Le point sur la situation à l’approche des épreuves du brevet.