Une première au festival de musiques de Nouvelle-Orléans en Périgord pour le bluesman Frank Goldwasser

Après avoir vécu de sa passion en Californie toute sa vie, Frank Goldwasser est de retour en France depuis trois ans. Et pour la première fois cet été, il se produira sur la scène de MNOP.