Val-de-Fontenay : un homme se jette sur les rails du RER pour se donner la mort et percute une femme sur le quai, les deux personnes sont décédées

A Val-de-Fontenay, un homme a voulu se donner la mort en se jetant sur les rails du RER E. Néanmoins, et alors qu’il venait de percuter violemment la rame, il a emporté involontairement une femme. Les deux personnes sont décédées. Un drame en gare de Val-de-Fontenay. Ce jeudi après-midi, le trafic sur le RER E a été longuement interrompu entre Noisy-le-Sec et Villiers-sur-Marne. Cela fait suite à un accident de personne survenu en gare de Val-de-Fontenay, dans le Val-de-Marne. ❌ #InfoTrafic #RERE Le trafic est interrompu entre #NoisyLeSec et #VilliersSurMarne jusqu’à 20h00 et perturbé entre #NanterreLaFolie et #Tournan et perturbé sur le reste de la ligne. Motif : accident de personne dans le secteur de #ValDeFontenay. pic.twitter.com/r4bLTJWDhU — RER E (@RERE_SNCF) June 25, 2026 Selon une source policière à CNEWS, un homme a en effet tenté de mettre fin à ses jours au passage du train. Néanmoins, et alors qu’il …