
Les personnes à la santé mentale fragile souffrent particulièrement de la canicule. D’autant que certains médicaments, comme les antidépresseurs, les rendent d’autant plus vulnérables à la chaleur.
« Ces derniers jours à rester enfermée, seule dans le noir à travailler, ont été très durs. » Lisa , 25 ans, vit dans un petit appartement à Paris et souffre d’un trouble anxio-dépressif. Comme beaucoup, la vague de chaleur qui accable la France l’a obligée à chercher la fraîcheur en (…)
–
Info