Le bar Le Constellation, où 41 personnes ont perdu la vie lors du dramatique incendie survenu dans la nuit du Nouvel An à Crans-Montana, ne rouvrira jamais ses portes en tant qu’établissement de nuit. Les autorités ont annoncé leur volonté de transformer ce lieu en un espace consacré à la jeunesse. Transformer ce lieu de drame en lieu pour la jeunesse. Six mois après le drame ayant coûté la vie à 41 jeunes, dans le bar Le Constellation à Crans-Montana, les autorités du canton du Valais ont décidé de transformer ce lieu en espace pour la jeunesse. Dans un entretien accordé au quotidien Le Temps et publié ce samedi, le président du Conseil d’État valaisan, Christophe Darbellay, a confirmé cette orientation. «Ce ne sera plus jamais un bar, mais ce lieu doit être dévolu à la jeunesse», a-t-il déclaré. L’incendie, qui s’est déclaré dans les premières heures du 1er janvier …