« J’aime aller à la rencontre des clubs amateurs » : deux anciens rugbymans internationaux à Périgueux
24 juin 2026PRESSE WEBACTUALITES, DIVERSCommentaires fermés sur « J’aime aller à la rencontre des clubs amateurs » : deux anciens rugbymans internationaux à Périgueux
François Trinh-Duc et Fulgence Ouedraogo ont répondu aux questions des partenaires du CAP, mercredi 24 juin, lors de la 3e soirée de gala du club entreprises Périgueux XV.