La ministre de l’Agriculture, de l’Agro-alimentaire et de la Souveraineté alimentaire annonce une première série de mesures pour accompagner les agriculteurs face à la canicule

L’épisode caniculaire actuel, exceptionnel par sa précocité et son intensité, est particulièrement éprouvant pour le monde agricole. Face à cette situation et à la demande de la ministre de l’Agriculture, les représentants des organisations professionnelles agricoles ont été réunis ce jour pour faire un point de la situation et identifier les mesures d’urgence à mettre en œuvre.