Dans une tribune au « Monde », le bureau de la Conférence nationale des procureurs généraux plaide pour la mise en place d’« Assises des violences sur mineurs », capables d’établir une stratégie nationale afin que la réponse publique soit à la hauteur de l’évolution de cette criminalité.