Premier cas d’Ebola diagnostiqué en France : un médecin revenant de RDC placé à l’isolement
24 juin 2026PRESSE WEBACTUALITES, DIVERSCommentaires fermés sur Premier cas d’Ebola diagnostiqué en France : un médecin revenant de RDC placé à l’isolement
Un médecin revenu d’une zone touchée par l’épidémie en République démocratique du Congo a été testé positif au virus Ebola. Pris en charge dès son arrivée et placé à l’isolement, il est hospitalisé dans