Des arbres abattus à Frégeneuil suscitent l’indignation à Angoulême

Des arbres, dont un vieux peuplier, ont été coupés au niveau du carpodrome de Frégeneuil. Les défenseurs du vivant s’indignent. La mairie d’Angoulême fait à nouveau prévaloir la sécurité et promet de replanter.